Céline Dion est arrivée ce mardi dans la capitale française. De quoi dissiper encore un peu plus les doutes quant à sa participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, vendredi 26 juillet.
Son nom fait depuis plusieurs semaines partie de la liste des artistes dont on murmure qu’ils pourraient se produire ce 26 juillet, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris.
Alors que cette liste est toujours officiellement secrète, et à moins d'un grand hasard, Céline Dion, par sa présence sur le territoire, semble avoir quelque peu confirmé qu’elle serait bien du show. La star est en tous les cas, selon RTL, arrivée ce mardi matin au Bourget à bord d’un jet privé en provenance directe de Las Vegas. Des fans ont d’ailleurs dès ce matin filmé la chanteuse devant un hôtel de la capitale.
‼️NEWS‼️@celinedion à Paris ! pic.twitter.com/XzcaKEoEog
— CelineDionFansFrance (@CDionFansFrance) July 23, 2024
Pour eux, la participation de Céline Dion aux festivités organisées par Thomas Jolly vendredi soir ne fait désormais plus de doute. Selon des révélations du Parisien datant du 18 juin dernier, Céline Dion pourrait interpréter «L’Hymne à l’amour» d’Édith Piaf.
Lady Gaga elle aussi au rendez-vous ?
Frappée par une maladie rare qui l’a contrainte ces dernières années à s’éloigner de la scène et des studios – une maladie appelée syndrome de l’homme raide dont elle détaille les terribles symptômes dans le documentaire «Je suis Céline Dion» (Prime) – son retour sur la scène à l’occasion de cet événement planétaire que sont les Jeux olympiques serait un symbole fort de combativité chargé en émotions.
A noter que Céline Dion n’est pas la seule star internationale à avoir posé ses valises à Paris ces dernières heures. Lady Gaga a elle aussi été aperçue par des fans dans la capitale. Sera-t-elle du show concocté par Thomas Jolly ? Les supputations vont bon train et ses admirateurs la verraient bien interpréter «La Vie en Rose» d’Edith Piaf, qu’elle avait déjà chanté dans le film «A Star is Born».