En direct
A suivre

Phoenix, Etienne de Crécy, Air… L’aéroport Paris-Charles de Gaulle réunit la French Touch en concert gratuit sur son toit pour ses 50 ans

Ce concert anniversaire événement sera donné depuis le toit du Terminal 1 de l'aéroport CDG. [Miguel MEDINA / AFP]

Pour ses 50 ans, l’aéroport Paris-Charles de Gaulle organise le 17 juillet prochain, sur le toit de son Terminal 1, un concert événement gratuit qui réunira les stars de la French Touch.

L’aéroport Paris-Charles de Gaulle crée la surprise. Pour fêter ses 50 ans, le plus gros hub de France, inauguré en mars 1974, organisera le 17 juillet prochain un concert événement. Annoncé par ses organisateurs ce lundi, ce rendez-vous gratuit réunira sur le toit du Terminal 1 les meilleurs représentants de la French Touch.  

Phoenix, Etienne de Crécy, Air mais aussi Benjamin Diamond associé à Alan Braxe - soit deux des musiciens auteurs du tube de 1998 «Music sounds better with you» sous le nom Stardust - ou encore Inès Mélia se produiront à cette occasion.

«Pour marquer les 50 ans de cet aéroport, première porte d'entrée en France, la French Touch tombe sous le sens pour valoriser 200.000 passagers accueillis par jour», a expliqué à l’AFP Bertrand Sirven, directeur de la communication du groupe ADP (aéroports Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle).

Quelque 2.000 personnes attendues  

Le coup d’envoi de ce concert sera donné à 18H30. Quelque 2.000 spectateurs pourront assister, sur inscriptions, aux festivités depuis le toit de l’aéroport transformé en dancefloor pour l’événement. Les inscriptions pour y participer ouvriront mercredi sur la billetterie Dice, dès ce mercredi à 11H00.

Le concert sera également retransmis en direct sur le canal Twitch Monde d'Amazon Music, et sur Amazon Prime.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités