En direct
A suivre

CinéClub Paradiso revient à la Seine Musicale du 8 au 11 juillet

Un festival en plein air gratuit mêlant cinéma, danse et DJ-Sets, pour vivre une soirée inoubliable sous les étoiles.

Organisé dans le cadre du festival «L’été en Seine», le Cinéclub Paradiso La Seine Musicale annonce son retour, pour 4 soirées gratuites de cinéma en plein air, du 8 au 11 juillet 2024, à Boulogne-Billancourt. Au programme, cinéma, danse et DJ sets sur le parvis de La Seine Musicale.

Pour la cinquième année consécutive, mk2, en partenariat avec le Département des Hauts-de-Seine (92), installe son cinéma en plein air, « Cinéclub Paradiso», sur le parvis de La Seine Musicale, pour quatre soirées de cinéma, de musique et de danse.

Rendez-vous francilien désormais incontournable, le Cinéclub Paradiso La Seine Musicale mettra cette année la danse à l’honneur, avec une jolie sélection de films sur ce thème, composée de «Flashdance» de Adrian Lyne, «En corps» de Cédric Klapisch, «Allons Enfants» d’Alban Teurlai et Thierry Demaizière (soirée labellisée Olympiade Culturelle), et enfin «Pina» de Wim Wenders.

En avant-séance à partir de 18h, les spectateurs pourront profiter de DJ-Set de la radio Fip, d’une animation danse assurée par la Paris Dance School, avec des représentations de tableaux inspirés de chacun des films programmés, et d’une présentation du film par Lily Bloom, critique et animatrice de l’émission «Le Cercle» sur CANAL+.

Pour se restaurer, les brasseries O2 Scènes et Seguin Sound proposeront un large choix de plats et un food-truck, La Chipserie Lay’s, les produits phares de la marque revisités au travers de recettes inédites, créées par le chef étoilé Guillaume Sanchez.

Des sessions de réservations ont déjà été ouvertes. Désormais, rendez-vous est donné le 4 juillet et chaque jour du festival pour les prochaines billetteries gratuites sur mk2festivalparadiso.com, où l'on peut retrouver la programmation complète de l’événement.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités