«Furiosa : une saga Mad Max», de George Miller, a longuement été ovationnée mercredi soir lors de son avant-première mondiale au Festival de Cannes.
Une salve d'applaudissements. Présenté mercredi soir, hors compétition lors de la 77e édition du festival de Cannes, «Furiosa : une saga Mad Max», de George Miller, a fait sensation auprès des festivaliers venus assister à l’avant-première mondiale.
Le cinquième volet de la franchise Mad Max et son équipe ont été salués par une standing ovation de plus de 5 minutes.
Anya Taylor-Joy célèbre George Miller
Alors que les caméras étaient braquées sur l'incandescente Anya Taylor-Joy, l'actrice qui y tient le rôle-titre au côté de Chris Hemsworth a tenu à rendre hommage au réalisateur George Miller, à la barre de cette franchise depuis plus de 40 ans.
Anya Taylor-Joy, Chris Hemsworth, George Miller and the team behind #Furiosa receive a standing ovation at their #Cannes2024 premiere. pic.twitter.com/qIL8iKJDgD
— Rotten Tomatoes (@RottenTomatoes) May 15, 2024
Sous le feu des applaudissements, la star du Jeu de la Reine a effectué une élégante révérence, avant de pointer du doigt le cinéaste dans un geste soulignant que le mérite du film revenait au réalisateur de 79 ans.
Le nouvel opus du post apocalyptique Mad Max est attendu en salle le 22 mai prochain, neuf ans après «Mad Max : Fury Road», lui aussi dévoilé à Cannes, en 2015.