L’acteur Josh O'Connor, qui a campé le prince Charles dans la saison 3 et 4 de la série «The Crown», s’est dit attristé «de la façon dont tout le monde parlait de Kate» Middleton.
Un soutien royal. Actuellement en promotion du film «Challengers», avec Zendaya, l’acteur Josh O'Connor, qui a interprété le rôle du prince Charles durant deux saisons dans la série «The Crown», a exprimé sa tristesse à l’égard de la princesse de Galles et l’emballement médiatique qui a précédé l’annonce de son cancer, vendredi 22 mars.
A l’occasion de l'avant-première mondiale de «Challengers» organisée à Sydney, l’acteur a confié au média 9Honey ne pas avoir suivi le tapage et les spéculations en ligne autour de la santé de la princesse, avant d’exprimer son soutien à la famille royale.
Désolé pour la famille royale
«J’ai vraiment raté tous les trucs de Kate dont tout le monde parlait en ligne», a ainsi expliqué l’acteur, précisant ensuite qu'il «se sentait toujours tellement désolé pour la famille royale» de devoir faire face au public et aux médias.
«Je sais que cela fait partie de leur travail, ils sont nés dedans, mais la façon dont tout le monde parlait de Kate, je la trouvais vraiment triste», poursuit-il.
@9honey #TheCrown’s Josh O’Connor has something to say aboout all those #WhereIsKate conspiracy theories. . . . . . #joshoconnor #joshtok #britishroyalfamily #britishroyals #katemiddleton #princessofwales #challengers #challengersmovie #moviepremiere #redcarpet original sound - aleeza (taylor’s version)
Le retrait de la princesse de Galles de la sphère médiatique, après son opération abdominale à la mi-janvier, suivi de la publication d'une photographie retouchée, ont donné lieu à de nombreuses spéculations, théories complotistes et même moqueries de plusieurs personnalités ces dernières semaines, jusqu’à l’annonce choc de son cancer, vendredi dernier, et de la chimiothérapie préventive entamée par Kate Middleton.
«J'espère juste qu'elle va bien et que tout le monde pense à elle et lui envoie ses meilleurs vœux», a conclu l'acteur, pour qui seule la santé de la princesse importe finalement.