Bruce Springsteen est de retour. Le chanteur avait annoncé il y a six mois être contraint de suspendre sa tournée «Thunder Road», en raison d’un ulcère à l’estomac.
Bruce Springsteen va mieux. Après avoir été contraint d’annuler sa tournée mondiale le 27 septembre dernier pour soigner un ulcère de l’estomac, le chanteur de 74 ans repart sur les routes avec le légendaire «E Street Band». L’interprète de «Dancing in the dark» est remonté sur scène mardi 19 mars à Phoenix, Arizona, au Footprint Center.
«Nous sommes de retour», a par ailleurs posté la star sur ses réseaux dans la nuit de mercredi à jeudi, dévoilant une vidéo des coulisses, où «le Boss» apparaît en grande forme.
Une seule date en France en mai
Il a également partagé les dates de la tournée qui reprend aux Etats-Unis et au Canada avant de faire escale en Europe, dès le mois de mai. La star du rock, lauréat d’un Oscar pour son titre «Streets of Philadelphia», sera notamment de passage en France pour une seule date, le 25 mai à Marseille.
Bruce Springsteen se produira également Cardiff, Belfast, Dublin, Milan, Madrid ou encore Barcelone. La fin de la tournée est prévue à Vancouver, le 22 novembre prochain.