Alors que la bande-annonce doit être dévoilée de manière imminente, «Kung Fu Panda 4» vient d’annoncer la présence de Viola Davis et Ke Huy Quan au casting de ce quatrième volet. Une information livrée par Jack Black, via son compte Instagram.
Une belle pioche. Non content d’incarner le personnage de Po pour la quatrième fois au cinéma, Jack Black a pris le temps d’annoncer les recrutements de Viola Davis et Ke Huy Quan pour le quatrième volet de «Kung Fu Panda», dans une vidéo postée sur son compte Instagram.
On y apprend également que la première bande-annonce du film d’animation est prévue pour être dévoilée ce mercredi 13 décembre. Dans ce nouveau film, Po Ping va prendre la place du Grand Maître Oogway en tant que mentor, après des années à se battre contre les forces du mal. Il va alors se mettre à la recherche du nouveau Guerrier Dragon. Une tâche qui va se révéler particulièrement compliquée quand un vilain appelé Le Caméléon fait son apparition.
La sortie au cinéma de «Kung Fu Panda 4» est prévue pour le 27 mars 2024 en France. En plus de Jack Black, Viola Davis et Ke Huy Quan, les spectateurs retrouveront Awkwafina, Seth Rogen, Bryan Cranston, Lucy Liu, Angelina Jolie, Ian McShane, Jackie Chan, ou encore Dustin Hoffman au casting.