La grève à Hollywood aura eu raison de «Mission Impossible». Le nouveau volet de la saga avec Tom Cruise a vu son tournage suspendu. Il ne sortira qu’au printemps 2025.
Les fans d’Ethan Hunt devront faire preuve de patience. Initialement programmé pour juin 2024, le huitième volet de la saga «Mission Impossible», toujours avec Tom Cruise dans le rôle-titre, voit sa sortie repoussée au mois de mai 2025, en raison de la grève des scénaristes et des acteurs à Hollywood qui a considérablement retardé, voire arrêté les tournages.
Espérons que le public soit toujours au rendez-vous pour ces nouvelles aventures réalisées par Christopher McQuarrie, qui se présentent comme la suite de «Mission : Impossible : Dead Reckoning Partie 1» sorti en juillet dernier. Le précédent volet n’a pas été un succès au box-office comme espéré avec «seulement» 560 millions de dollars de recettes à travers le monde.
Paramount Pictures, qui envisage de changer le titre du long-métrage selon certains médias américains, dont Variety, a bouleversé le calendrier des sorties de ses blockbusters. La société de production américaine a notamment annoncé que le préquel du film d’horreur «Sans un bruit», baptisé «A Quiet Place : Day One» en version originale, sera visible en juin 2024, soit trois mois après sa date de sortie initiale.