En direct
A suivre

Suzanne Somers, star de la série «Notre belle famille», est décédée

Suzanne Somers est décédée à la veille de son 77e anniversaire. [Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Star des séries «Vivre à Trois» et «Notre belle famille», l'actrice Suzanne Somers est décédée ce dimanche à l’âge de 76 ans. Elle se battait contre un cancer depuis des années.

«Suzanne Somers est décédée paisiblement à la maison aux petites heures du matin du 15 octobre», a annoncé son entourage hier sur son compte Instagram. L’actrice américaine, bien connue pour ses rôles dans la série «Notre belle famille» et «Vivre à trois» s’est éteinte à 76 ans, à la veille de son anniversaire «entourée de son mari aimant Alan, de son fils Bruce et de sa famille proche».

«Sa famille était réunie pour fêter son 77e anniversaire le 16 octobre. Au lieu de cela, ils célébreront sa vie extraordinaire», note son entourage dans ce message.

Une longue bataille contre le cancer

Née 1946 à San Bruno en Californie, elle a d'abord tenu un petit rôle dans «American Graffiti», de George Lucas en 1973, fait quelques apparitions dans «Starsky et Hutch», avant de devenir la star de la série «Vivre à trois» à la fin des années 1970.

Elle avait ensuite endossé, entre 1991 et 1997, le rôle de Carole Foster dans «Notre belle famille» au côté de Patrick Duffy, Staci Keanan et Brandon Call. Un rôle de mère à la tête d’une famille recomposée qui la fit connaître à l'étranger.

Depuis des années, Suzanne Somers se battait contre la maladie et «a survécu à une forme agressive de cancer du sein pendant plus de 23 ans», a par ailleurs précisé son entourage, en deuil.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités