Invitée vedette du Crazy Horse pour une série de représentations, la star des Blackpink Lalisa a publié plusieurs photographies de sa performance.
Une crazy girl aux anges. Pour ceux qui n’ont pas pu assister à la série de shows donnés le mois dernier au Crazy Horse, la star du groupe Blackpink a dévoilé, dans la nuit, plusieurs clichés de sa performance, où on la voit coiffée de l’incontournable perruque blonde, en tenue de femme d’affaire ou habillée de strass et paillettes.
L'emblématique danseuse et chanteuse des Blackpink - groupe de K-Pop féminin le plus connu au monde - a chaleureusement remercié le mythique cabaret parisien de l'avenue George V pour cette «expérience incroyable».
«Appelez-moi dès que vous avez besoin de quelqu'un pour combler une place», a poursuivi la star de 26 ans, visiblement partante pour réitérer l’expérience à n'importe quel moment.
La jeune femme a été l'invitée vedette du Crazy Horse les 28, 29 et 30 septembre, pour cinq représentations, comme Dita von Teese, Clothilde Courau, Arielle Dombasle, Noémie Lenoir ou encore Conchita Wurst avant elle.