Dans la suite de «10 jours sans maman», sur les écrans ce mercredi, Franck Dubosc semble toujours aussi débordé par ses quatre enfants. La preuve avec la bande-annonce qui vient d’être dévoilée ce jeudi.
Trois ans après «10 jours sans maman», le réalisateur Ludovic Bernard signe une suite dans laquelle on retrouve Antoine, incarné par Franck Dubosc, ce père de famille à la fois drôle et attachant, mais surtout complètement dépassé par les événements.
Comme en témoigne la bande-annonce mise en ligne ce jeudi 23 février, ce papa de quatre enfants est toujours en plein désarroi. Licencié de son poste de DRH d’une grande enseigne de bricolage, Antoine s’occupe désormais de ses progénitures, pendant que sa femme Isabelle, avocate, enchaîne les rendez-vous professionnels. Alors qu’il pensait pouvoir se reposer pendant des vacances à la montagne, ce père au foyer va finalement devoir gérer seul toute la petite famille.
Aure Atika, Annelise Hesme et Alexis Michalik figurent également au casting de cette comédie présentée au festival de l’Alpe d’Huez en janvier dernier.