En direct
A suivre

Le festival Beauregard lève le voile sur les derniers noms de sa programmation

Damso rejoint l'affiche du festival Beauregard. [Alain JOCARD / AFP]

Après avoir déjà annoncé dix-sept premiers noms, le festival Beauregard, qui se tiendra du 5 au 9 juillet en Normandie, dévoile la totalité de sa programmation 2023. Une édition largement plébiscitée. Le festival affiche en effet déjà complet les 5, 8 et 9 juillet.

Un programme au complet. Après Indochine, Blur, Angèle, Lompal, Louise Attaque ou encore Sting, le festival Beauregard a annoncé, ce mardi, sa programmation complète. Au total, plus de 35 artistes se produiront au château de Beauregard, dans le Calvados (14), cet été.

Damso, Pomme, Suzane, PLK au rendez-vous

Plusieurs grands noms ont rejoint la programmation de cette édition 2023. A commencer par le phénomène belge Damso (le 7), qui se produira pour la première fois au festival. Ce ne sera pas le seul rappeur du plat pays à monter sur scène puisque Hamza fait lui aussi une incursion dans la programmation. Autre formation venue de Belgique, le groupe culte dEUS a également répondu présent et investira la scène le 6 juillet.  

Du côté des artistes françaises, Pomme (le 7), nommée dans deux catégories aux victoires de la musique - meilleure artiste féminine et meilleur album - mais aussi Suzane (le 9), ont, elles aussi, rejoint l'équipe. Personnage de la scène rap française, l'artiste PLK participera également à cette édition, comme l'auteur compositeur Bertrand Belin.

La scène internationale rayonnera évidemment à Beauregard, avec entre autres, la présence de Fatoumata Diawara ou encore le retour du groupe de rock US Interpol, pour les 20 ans de leur album Antics. 

Enfin, l'ex-manager des Daft Punk, Pedro Winter, viendra quant à lui clore cette édition 2023 et célébrer les 20 ans du label Ed Banger, dont il est le fondateur. 

Un festival quasi complet

Il ne faudra pas tarder à réserver les billets restants. Le festival affiche déjà complet sur trois dates : les samedi et dimanche 8 et 9 juillet, mais aussi le 5 juillet, à l'occasion du concert d'Indochine.

Un engouement dont s'est félicitée l'équipe du festival, qui entrevoit une «édition 2023 sensationnelle». Pour l'heure, il ne reste des places que pour le jeudi 6 et le vendredi 7 juillet.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités