Très active sur les réseaux, Jennifer Lopez a surpris ses 226 millions d’abonnés ce mercredi en effaçant toutes les publications de son compte Instagram. Un geste qui pourrait annoncer un nouveau projet d’envergure.
Mais que trame Jennifer Lopez ? Sans aucune explication, la star a effacé mercredi les nombreuses publications qu’elle partage avec ses millions d’abonnés sur son compte Instagram. Simultanément, ses comptes Twitter et TikTok, ont vu leur photo de profil remplacée par une image entièrement noire. Même topo sur Facebook, où la star a cette fois affiché une nouvelle photo de profil, noire également, mais barrée de la mention Jennifer Lopez en lettre dorée, a ainsi rapporté Variety.
Un coup marketing en perspective ?
Autant de gestes qui pourraient laisser présager une annonce d’envergure, alors même que la star n'a pas sorti d'album depuis huit ans. Son dernier en date, baptisé «A.K.A», remonte à 2014. Si cette annonce est confirmée, Jennifer Lopez s’inscrirait ainsi dans la lignée des artistes ayant supprimé le contenu de leurs réseaux avant de dévoiler un nouvel opus, rappelle ainsi le magazine américain.
Déjà suivie par des millions de followers, les réseaux de la star, à l'affiche de «Marry Me» en février dernier, ne devraient pas manquer d'être scruptés dans les prochains jours.