Alors que le tournage de «Rebel Moon», film attendu de Zack Snyder dont l’histoire avait à l’origine été pensée pour s’inscrire dans la saga Star Wars, a débuté en avril, une nouvelle recrue de taille a rejoint l’équipe. Antony Hopkins va prêter sa voix à l’un des personnages de ce long métrage Netflix.
Une belle prise. La star internationale Antony Hopkins, deux Oscars au compteur et une foule de rôles mémorables à son actif, va participer au long-métrage de science-fiction de Zack Snyder (Justice League, Batman V Superman, L'armée des morts...) développé pour Netflix, a annoncé hier Deadline en exclusivité. L’interprète d’Hannibal Lecter, récompensé l’année dernière pour son rôle dans «Father» du français Florian Zeller, intègre le casting, non pas pour jouer devant la caméra mais pour prêter sa voix à un robot baptisé JC 1435.
Une information confirmée par le réalisateur lui-même. «That’s right» (C’est vrai), a ainsi partagé ce dernier sur Twitter au-dessus d'une photographie, laissant apparaître un étrange personnage, et affichant la mention Hopkins.
That's right!!! https://t.co/BU0s15T1sD pic.twitter.com/esuvUerlJR
— Zack Snyder (@ZackSnyder) June 8, 2022
Pas encore de date de sortie
Il rejoint ainsi les acteurs Charlie Hunnan, Sofia Boutella, Djimon Hounsou ou encore Ray Fisher dans ce long-métrage attendu. Pour mémoire, ce scénario signé Zack Snyder, avait été proposé il y a plus d’une dizaine d’années pour écrire une nouvelle page de la saga «Star Wars». Un projet qui n’avait pas abouti et qui prend finalement forme aujourd’hui.
Le long métrage réunira à l’écran une colonie pacifique vivant aux confins de la galaxie, qui pour faire face aux menaces de l’armée du régent tyrannique Balisarius, envoie une jeune femme au passé mystérieux recruter des guerriers des planètes environnantes. L’objectif : les aider à se défendre.
Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée.