Alors que Johnny Depp vient de remporter son procès face à Amber Heard, on apprend que l’acteur sera l’invité surprise du festival Jardin Sonore.
Les fans de Johnny Depp vont être à nouveau ravis. Alors que l’acteur américain sort à peine de son procès face à son ex-femme Amber Heard, les propositions semblent fleurir à nouveau. Le 23 juillet prochain, il se produira lors du festival Jardin Sonore, à Vitrolles.
Le concert se fera au côté du «talentueux et rare guitariste américain Jeff Beck», comme le rapporte La Provence. Un artiste auprès duquel il était venu jouer sur scène à Londres, le dimanche 29 mai dernier, alors qu'il attendait le verdict du procès. La nouvelle a été annoncée lors de la conférence de presse annuelle. Durant cette même soirée, il sera également possible d’écouter le groupe Toto.
La quatrième édition du festival, qui se tiendra cette année du 20 au 23 juillet, aura lieu au domaine de Fontblanche (Vitrolles). De nombreux artistes tels que M, Orelsan, Francis Cabrel, Louane… seront présents.