Le cinquième et dernier Indiana Jones sortira le 30 juin 2023, comme l'a annoncé lui-même l'acteur Harrison Ford.
Un serpent de mer qui trouve enfin sa conclusion. Harrison Ford, l'inaltérable archéologue chapeau sur la tête et lasso en main, a annoncé jeudi 26 mai, lors de la célébration de «Star Wars», la date de sortie du prochain volet, le cinquième de la saga, prévu pour le 30 juin 2023. Une première photo d'«Indiana Jones 5» a également été dévoilée.
Une nouvelle que les fans attendaient avec impatience, puisque cela fait 14 ans que l’acteur est apparu pour la dernière fois dans «Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal» en 2008. Au total, cela fait plus de quarante ans qu’Harrison Ford a entamé cette aventure, puisqu’il a débuté en 1981 avec «Les aventuriers de l'arche perdue».
Un casting renouvelé
Si cette photo révèle peu d’éléments sur l'intrigue du film, elle tease davantage le retour du film. On y voit l’aventurier avec son fedora emblématique et son coup de fouet. Côté bande-son, c’est John Williams qui fournira la partition du cinquième film à venir.
Enfin, côté casting, on pourra également retrouver Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen, Antonio Banderas, Boyd Holbrook, Shaunette Renee Wilson, Thomas Kretschmann et Toby Jones.