En direct
A suivre

Kanye West dévoile le clip de « Heaven and Hell »

Il se murmure d’ores et déjà que le 11e album serait en préparation © RICH FURY / VF20 / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

Les fans du rappeur vont être contents. Jamais très loin des radars médiatiques, Kanye West – rebaptisé Ye – a décidé de publier le clip d'un des titres de «Donda» : «Heaven and Hell».

D’une durée de deux minutes, la vidéo se déroule dans une ambiance sombre. Entouré de nuages, dans les ténèbres, Ye fait face à la lumière. Les silhouettes étant toutes encapuchonnées, il est difficile d’établir les noms du casting. On les suit néanmoins tout au long du clip, dans les dédales de rues lugubres et jusqu’à l’envolée.



Le clip sert aussi de publicité à la ligne Yeezy de Gap (une collaboration entre Yeezy, Gap, et Balenciaga), comme le rapporte LFM. Le hoodie noir – seconde pièce de la collection après la veste oversize en nylon recyclé – est mis en valeur. Il est en effet porté par le rappeur mais également par les figurants. Depuis plusieurs mois déjà, le rappeur entretient une culture de l’anonymat.

Un documentaire Netflix annoncé

Au-delà de son nouveau clip et de l’annonce de sa relation avec l’actrice Julia Fox, l’annonce d’un documentaire Netflix a également été diffusée. Trois épisodes seront disponibles sur la plate-forme à compter du 16 février. Le documentaire sera également diffusé en salles à partir du 10 février. Enfin, il se murmure d’ores et déjà que le 11e album serait en préparation.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités