Alors que l'acteur Bob Odenkirk est toujours en convalescence suite à son incident cardiaque survenu en plein tournage, Bryan Cranston a tenu à lui apporter tout son soutient.
C'est sur Twitter que l'interprète de Walter White dans la série Breaking Bad s'est exprimé, expliquant être inquiet suite à l'annonce de «l'incident cardiaque» de Bob Odenkirk. «Aujourd'hui, je me suis réveillé avec une nouvelle qui m'a inquiété toute la matinée. Mon ami, Bob Odenkirk, s'est effondré la nuit dernière sur le plateau de Better Call Saul. Il est à l'hôpital à Albuquerque et reçoit les soins médicaux dont il a besoin, mais son état n'est pas encore connu du public.»
Devenus très proches lors leur travail commun sur Breaking Bad, série dans laquelle Odenkirk campait l'avocat sans scrupule Saul Goodman, Bryan Cranston, a ensuite demandé à ses nombreux fans de ne pas oublier de penser à lui pendant cette épreuve : «Prenez un moment dans votre journée pour penser à lui et envoyez-lui des pensées positives et des prières, merci».
Dans la foulée, c'est l'autre membre du duo infernal de trafiquants, Aaron Paul, qui s'exprimait, avec un pudique «Je t'aime, mon ami».
Une situation sous contrôle
Selon les dernières nouvelles, la situation serait désormais «sous contrôle» pour Bob Odenkirk, qui était en train de tourner au Nouveau-Mexique l'ultime saison de Better Call Saul, spin-off de Breaking Bad, avant de chuter brutalement.
L'acteur de 62 ans avait alors dû être transporté d'urgence à l'hôpital. Hier, ses représentants ont annoncé dans un communiqué que «Bob est dans un état stable», ajoutant que sa famille a «souhaité également remercier tout le monde pour le flot de vœux de rétablissement et demander au respect de son intimité pendant que Bob se concentre sur sa convalescence»