En direct
A suivre

Qui est l'acteur qui incarne Tony Meilhon, l'assassin de Laëtitia Perrais ?

[CAPTURE YOUTUBE]

Il a fait sensation. L'acteur Noam Morgensztern incarne le meurtrier Tony Meilhon dans la mini-série «Laëtitia», diffusée sur France 2 et consacrée au meurtre de Laëtitia Perrais en 2011, près de Pornic.

Le Toulousain, méconnu du grand public, est pourtant loin d'être un débutant. Il est en effet pensionnaire de la Comédie-Française depuis le 12 avril 2013 où il a notamment joué sous la direction de Jean-Pierre Vincent, Christophe Lidon, Anne Kessler puis Chritian Hecq et Valérie Lescot dans l'adaptation de « 20 000 lieues sous les mers», Molière de la création visuelle en  2016. Dernièrement, il s'est illustré dans «Les Serge (Gainsbourg point barre)», spectacle joué à guichet fermé en 2019 et repris à partir du 25 novembre prochain. Le comédien sera d'ailleurs de presque toutes les ditributions du Français en cette saison, puisqu'on le retrouvera en décembre dans « Mais Quelle Comédie !», spectacle de fin d'année de la maison de Molière mis en scène par Marina Hands et Serge Bagdassarian. Elève au Cours Simon et au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris,  il tourne aussi pour le cinéma sous la direction de la réalisatrice Valérie Donzelli dans « Que d'amour», une adaptation du «Jeu de l'amour et du hasard» de Marivaux. 

Twitter aussi a salué la prestation de Noam Morgensztern,  qui multiplie les activités (doublage de voix, musicien...). La série a été enregistrée en 6 épisodes.

 

 

 

 

Le meurtre de Laëtitia Perrais, âgé de 18 ans, survenu en janvier 2011 près de Pornic, avait marqué la France entière

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités