Le cinéma Les 5 Caumartin va fêter la réouverture des salles obscures en grande pompe. Le lieu parisien proposera une première séance demain, le lundi 22 juin, dès 0h01. Une projection qui s'annonce exceptionnelle.
Et pour ouvrir les festivités, les gérants de ce lieu situé à deux pas de la gare Saint-Lazare, à Paris (9e), ont choisi le film «Les Parfums» de Grégory Magne, avec Emmanuelle Devos et Grégory Montel. Les deux acteurs ainsi que le réalisateur seront par ailleurs présents pour cette séance nocturne qui devrait ravir tous les cinéphiles.
«Nous espérons que cette avant-première sera l'occasion de célébrer tous ensemble celles qui nous ont tant manquées pendant le confinement : nos salles de cinéma !», avoue Louis Merle, dirigeant des 5 Caumartin.
Pour cette projection, la place sera exceptionnelle vendue au prix de 4,90 euros. Les billets sont à réserver sur le site du cinéma. Et il est recommandé de ne pas tarder à les prendre, car la jauge sera réduite à 50% pour respecter les règles sanitaires.
Les 5 Caumartin et tous les autres cinémas du groupe Multiciné (Le Lincoln et Les 7 Parnassiens) ont par ailleurs décidé de proposer un tarif spécial (7,50 euros) pour les soignants, en première ligne pendant l’épidémie de coronavirus.