Alors que les Français entament leur deuxième mois de confinement, le hasard fait bien les choses. Netflix dévoile, ce jeudi 16 avril, la deuxième partie du one-man show de Fary « Hexagone », dans une version spécialement adaptée pour la plate-forme.
Après l’acte 1, l’acte 2. Depuis le 12 mars dernier, les abonnés Netflix ont pu découvrir le premier volet du second spectacle de Fary. Ils ont désormais accès à la deuxième partie de ce one-man, spécialement capté aux Bouffes du nord, les 13 et 14 octobre. Une captation très graphique réalisée par Adrien Lagier et Ousman Ly - à l’origine de nombreux clips de rap incontournables dont ceux d’Orelsan et Damso - et avec la collaboration artistique du réalisateur Ladj Ly, candidat malheureux des Oscar 2020 malgré le succès public et critique des « Misérables ».
Pour mémoire, « Hexagone » a été créé en septembre 2018. L’humoriste y interroge sans tabou, avec mordant et pertinence, la notion d’identité. Qu’est ce qui fait que l’on se sent Français ? Qu’est-ce que signifie finalement être Français ? Ce show succède à « Fary is the new Black », spectacle qui a propulsé la carrière de celui qui n'a pas encore 30 ans.