En direct
A suivre

Les Daft Punk grands gagnants des Grammy Awards

Le duo français a dominé la 56e cérémonie des Grammy Awards. [FREDERIC J. BROWN / AFP]

Le duo français Daft Punk a dominé la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards, remportant cinq trophées dont celui du meilleur album de l'année pour "Random Access Memories".

 

Ce ne sont pas moins de cinq prix que le duo Daft Punk a remportés lors de la 56e cérémonie des Grammy Awards, dominant ainsi largement la soirée.

Les Français ont raflé les trophées du meilleur album électronique, meilleur duo et enregistrement de l'année pour "Get lucky" avec Pharrell Williams, album de l'année. Les ingénieurs du son de groupe ont également été récompensés du meilleur enregistrement d'album.

Présents à la cérémonie, les Daft Punk, vêtus de blanc et évidemment casqués, sont restés silencieux pendant toute la soirée, laissant la parole à Pharrell Williams. "Je parie que la France est très fière de ces gars maintenant", a-t-il lancé, amusé.

Outre leur domination dans les récompenses, le duo français a également offert au public du Staples Center de Los Angeles, une incroyable performance : un mash-up de "Get Lucky" avec le stubes "Freak Out et "Another Star". Un live mémorable réunissant les Daft Punk, Pharrell Williams, Nile Rodgers et Stevie Wonder

 

 

Daft Punk : entre rumeurs et teasing, des as du marketing

"Get lucky" de Daft Punk est-il un plagiat ?

Les meilleures parodies de "Get lucky"

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités