Une jeune femme a causé une extraordinaire panique dans un café new-yorkais. Ses pouvoirs surnaturels ont donné une peur bleue aux pauvres clients du Snice Coffee.
Dans un café new-yorkais, un homme se lève et se dirige vers la sortie. Maladroitement, il renverse le café de sa voisine. Un mot d'excuse aurait dû suffire. Mais pas cette fois-ci. La femme se lève de son siège, propulse à distance l'homme contre un mur et le soulève dans les airs d'un geste de la main.
Non contente de son petit effet, la jeune femme entreprend de déplacer les tables du café, de faire tomber les tableaux du mur et d'expulser les livres de la bibliothèque.
Démoniaque ? Sans doute, pour les pauvres clients du Snice Coffee qui sont passés commander leur boisson au mauvais moment. Les clients effarés sont véritablement pris de panique.
Pourtant, tout est faux. Pour promouvoir le remake du film Carrie, basé sur un livre de Stephen King, une équipe a "préparé" le café. Le film sort sur les écrans américains le 18 octobre. Il s'agit du remake du film de 1976 réalisé par Brian De Palma.
L'homme maladroit est un cascadeur professionnel, les tables sont télécommandées, tout comme les tableaux et les livres. Les clients présents dans la "zone de turbulences" sont des acteurs.
En revanche, les personnes qui sont entrées un peu plus tard sont de véritables clients, qui s'en sortent avec une expérience pour le moins radicale.