Pour le réalisateur Luc Besson, qui a travaillé avec elle sur «Valerian», Rihanna «c'est la reine».
Après avoir conquis l'industrie de la musique, la chanteuse Rihanna s'attaque désormais au cinéma. Et quel début de carrière... Après avoir incarné Marion Crane dans la série «Bates Motel», elle a tourné dans «Ocean's Eight». Elle incarne également Bubble, une artiste capable de se transformer à volonté dans le prochain film de Luc Besson, «Valerian», tiré de la BD française.
A l'occasion de la sortie de la nouvelle bande-annonce de «Valerian», il souligné combien il avait été facile de travailler avec la reine de la pop américaine. «Ce qui est incroyable, c'est que sur le plateau, il n'y avait personne qui gravitait autour d'elle, elle était seule, totalement ouverte, vous pouvez la modeler comme vous voulez», a souligné le réalisateur à Business Insider.
Une collaboration facile ? «Le truc le plus difficile, c'était de parvenir à la faire tourner», a expliqué Luc Besson. «Je pense que son emploi du temps est pire que celui de n'importe quel chef d'Etat, je n'en croyais pas mes yeux. Elle peut atterrir à minuit et travailler jusqu'à 2h du matin. Quand je pense que je croyais être occupé, moi. Mais elle, c'est la reine», a-t-il conclu, visiblement envouté.