Marvel Studios vient de révéler le casting de Thor : Ragnarok, qui sortira en 2017 en France. Des têtes d’affiche de prestige viennent rejoindre le dieu asgardien.
Du côté des femmes, Cate Blanchett (Blue Jasmin) interprètera la grande méchante de l’épisode, la puissante Hela tandis que Tessa Thompson (Selma, Dear White People) incarnera Valkyrie, une guerrière bien connue des fans de comics. Chez les hommes, le cast accueille Jeff Goldblum (Jurassic Park), qui jouera le Grand Maître, un personnage excentrique, et Karl Urban (Le Seigneur des Anneaux), une brute épaisse nommée Skurge.
Marvel Studios confirms stellar new cast members for #ThorRagnarok! https://t.co/o3RynKh9Wy pic.twitter.com/Thu1ko1y6R
— Marvel Entertainment (@Marvel) 20 mai 2016
Tout ce petit monde retrouvera des personnages découverts dans les précédents épisodes de la saga, tels que Thor (Chris Hemsworth), Loki (Tom Hiddleston) ou encore Odin (Anthony Hopkins). Rappelons que Bruce Banner / Hulk (Mark Ruffalo) sera également de la partie, au contraire de Jane Foster (Natalie Portman), la dulcinée du héros.
A lire aussi : Iron Man sera présent dans le prochain Spider-Man
Thor : Ragnarok, décrit par Marvel comme la pierre angulaire de la phase 3 de l’univers cinématographique Marvel, sortira en France le 1er novembre 2017. Avant de pouvoir s’y plonger, les fans de Captain America et consorts pourront se consoler avec les sorties de Doctor Strange fin octobre 2016, les Gardiens de la Galaxie 2 fin avril 2017 et Spider-man : Homecoming en juillet 2017. Un programme chargé.