Un premier trailer de "Swiss Army Man", dans lequel Daniel Radcliffe apparaît méconnaissable, a été diffusé lundi 4 avril sur le Web. Comme attendu, les première images révélées au public laissent espérer un film déjanté.
Paul Dano (déjà vu dans "Little Miss Sunshine" ou "Twelve Years a Slave") incarne un homme suicidaire qui fait la rencontre sur la plage d’une île désertique de Radcliffe, un cadavre pétomane doté de pouvoirs surnaturels. A partir de cet instant, les deux hommes ne se lâcheront plus et plongeront ensemble dans un voyage fantastique rythmé par une kyrielle de blagues scatologiques parfois drôles, souvent ridicules.
A lire aussi : Indiana Jones 5 sortira en juillet 2019
Réalisé par Dan Kwan et Daniel Scheinert, le film avait reçu le prix de la meilleure mise en scène du festival indépendant de Sundance en janvier dernier, où sa présentation a néanmoins été accueillie par des réactions très mitigées. "J'ai compté au moins 30 personnes quittant la salle pendant les 30 premières minutes de ce film impossible à regarder, avant que je ne me tire moi-même au bout de 40 minutes", avait notamment expliqué le journaliste cinématographique américain Jeff Schneider sur Twitter.
Counted at least 30 walkouts within first 30 mins of the unwatchable SWISS ARMY MAN before I bailed myself at 40-minute mark. DO NOT SEE IT.
— Jeff Sneider (@TheInSneider) 22 janvier 2016