A tout juste 39 ans, Orlando Bloom semble profiter de la vie à pleines dents depuis sa rupture avec le top model Miranda Kerr en 2013.
Et rien que ces derniers jours, le comédien se retrouve de manière incessante aux cœurs des plus folles rumeurs lui prêtant des relations (véridiques ou pas) avec les femmes les plus convoitées du tout Hollywood.
Lors de la cérémonie des Golden Globes, de nombreux témoins ont aperçu le comédien flirter ouvertement avec Katy Perry lors de l’after-party organisée par Netflix. «Katy et Orlando sont restés dans le fond de la salle à boire du champagne et flirtaient sévèrement avant qu’ils ne partent ensemble» a révélé une source au tabloïd Page Six. «Il n’arrêtait pas de scruter son décolleté… et elle était très réceptive» poursuit-elle.
Selena Gomez et Liv Tyler
Quelques jours plus tard, alors qu’il fêtait son anniversaire, Orlando Bloom a pris la pose aux côtés de… Selena Gomez. Dont il semble très proche. Surtout que ce n’est pas la première fois que ces deux-là sont suspectés de flirter ensemble. Ils seraient même des «sex-friends» selon les dires de certains.
Le 17 janvier dernier, c’est avec Liv Tyler, la comédienne avec laquelle il partage l’affiche du Seigneur des Anneaux, que l’acteur a été vu très proche lors des Critics Choice Awards. Très peu concerné par la cérémonie, Orlando Bloom a été vu en train de flirter ouvertement avec une inconnue avant qu’il ne s’approche de Liv Tyler. «Il lui a attrapé les fesses quand ils sont serrés dans les bras» explique une source à Page Six. «Elle rigolait. Il était très joueur. Il ne semblait s’intéresser qu’aux femmes qui l’entourait» continue le témoin anonyme.
Orlando Bloom profite manifestement de son célibat à 100%. Tant mieux pour lui.