Le Prince Harry se fiancera-t-il avec sa petite amie, l'actrice Meghan Markle ? Selon une source proche du couple, rien n'est plus sûr.
«C'est une question de timing», a affirmé une source anonyme à E! News. «Harry est prêt à se poser et Meghan ressent la même chose. Ils se sont tous les deux engagés là-dedans pour le long terme, ils le savent depuis le début. Tout se met en place».
It's no longer a case of if Prince Harry will propose to his girlfriend Meghan Markle, but when: https://t.co/toQePgH0uc pic.twitter.com/Ujezcgcqtz
— E! News (@enews) March 30, 2017
Le Prince Harry a rencontré le père de Meghan
La relation du Prince Harry avec Meghan Markle semble déjà plus sérieuse que les précédentes, puisque celui qui est à la cinquième place dans l'ordre de succession au trône a rencontré le père de l'actrice, Thomas Markle Senior, à Toronto (Canada). L'information avait été dévoilée début janvier par le demi-frère de Meghan Markle, assurant que leur père était «extrêmement heureux pour elle».
De son côté, Meghan Markle aurait rencontré une grande partie de la famille royale, comme le Prince William et sa femme Kate, le prince Charles, ou encore la duchesse de Cambridge.
Une princesse exemplaire ?
L'actrice, qui s'est notamment fait connaître pour son rôle de Rachel Zane dans la série «Suits», semble tout avoir pour être une future princesse digne de ce nom. Elle passe par exemple une bonne partie de son temps à faire de l'humanitaire, à l'instar de Lady Diana.
Mais il se pourrait que ce soit la famille de Meghan Markle qui cause problème, et notamment sa demi-soeur, Samantha Grant, avec qui l'atmosphère est supposément tendue. Cette femme de 52 ans avait notamment accusé Meghan d'être opportuniste et que «la famille royale serait consternée d'apprendre ce qu'elle a fait à se propre famille», comme le rapporte The Sun. Elle prévoit également de sortir un livre, «The Diary of Princess Pushy's Sister», qui pourrait se traduire part «Le journal de la soeur de la princesse arriviste».
De plus, le demi-frère de l'actrice, Thomas Markle Junior, a été arrêté le 12 janvier 2017 dans l'Oregon pour avoir pointé une arme au visage de sa petite-amie de l'époque. À noter également que l'actrice a déjà été marié dans le passée, et qu'elle n'a pas été invité au mariage de Pippa, la belle-soeur du Prince William. Toutes ces histoires pourraient-elles entâcher le futur des deux amoureux ?