Naïma Madi Mahadali, Miss Mayotte, a chuté devant des millions de téléspectateurs, samedi soir lors de l’élection de Miss France 2017. Blessée à la cheville, la jeune femme a été prise en charge sur place. Mais ne se serait jamais rendue à l’hôpital.
Quelques jours après, elle est revenue sur cet incident qui a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Naïma Madi Mahadali s’est confiée à 20 Minutes sur sa chute en plein défilé.
A lire aussi : Miss Mayotte chute pendant l'élection de Miss France 2017
Et elle la doit probablement à une cheville déjà fragilisée par un précédent lors des répétitions. «J’étais déjà tombée et je me suis fait une petite entorse, lorsque j’ai à nouveau chuté samedi soir, la douleur s’est intensifiée et je n’ai pas pu participer aux tableaux suivants», confie la jeune femme de 19 ans au quotidien.
«Je me suis relevée avec dignité»
Absente du défilé en maillot de bain après sa mésaventure, plusieurs médias ont annoncé que Miss Mayotte avait dû être hospitalisée, ce qu'elle a démenti : «Contrairement à ce qui a été dit dans les médias, je n’ai pas été hospitalisée. Après ma chute, j’ai vu un médecin sur place, mais je ne suis pas allée à l’hôpital. J’ai passé la soirée avec les Miss.»
Les méchantes moqueries sur les réseaux sociaux, qui ont beaucoup fait parler d’elle alors qu’elle ne figurait même pas dans les 12 premières, n’ont eu aucun effet sur elle : «Il m’en faudrait plus pour m’affecter. Je me suis relevée avec dignité. Je n’ai aucun regret, j’ai pu faire de beaux tableaux.» La Miss envisage désormais de profiter de ses vacances, et pourquoi pas passer un diplôme d'infirmière à Mayotte.