En direct
A suivre

Une vidéo montrant Kim Kardashian quelques heures après le braquage dévoilée

Kim Kardashian a déjà porté plainte contre un site people pour diffamation. [AFP]

Le site people américain Radar Online a publié une vidéo tournée dans la suite de Kim Kardashian cinq heures après le braquage, en présence de la star et des policiers parisiens.

Les images, dont on ignore par qui elles ont été capturées, montrent l’intérieur de la suite dans laquelle Kim Kardashian résidait. Tandis que les policiers enquêtent et évoquent la prise d’empreintes de la star, cette dernière apparait sur un canapé à l’écart, en conversation vidéo sur un téléphone portable. Radar Online prend également soin de zoomer sur des détails de la suite (la télévision, les portes, les marqueurs de la police…) ou des personnes présentes (Kim Kardashian, son assistante, les policiers…).

Surtout, le site people entend utiliser les images pour démontrer que la «version officielle» du braquage est différente de la version livrée jusqu’à présent. Il dénonce notamment l’attitude de la star. Elle «est assise confortablement sur un canapé, emmitouflée dans une couverture, en train de discuter tranquillement en vision conférence. Elle est loin de la femme hystérique décrite publiquement», souligne ainsi Radar Online. Ce dernier pointe également l’absence de blessures visibles sur Kim Kardashian.

Plainte pour diffamation

La publication de cette vidéo survient au moment où la star américaine, qui ne s’est pas exprimée publiquement depuis l’affaire, a déposé une plainte pour diffamation contre un autre site people américain. «Après avoir été victime d’un vol à main armé horrible et traumatisant en France, Kim Kardashian est revenue aux Etats-Unis pour y être cette fois victime d’un site en ligne de potins qui a publié une série d’articles début octobre la qualifiant de menteuse et de voleuse», écrivent les avocats de la star dans leur plainte. Et de souligner que ces allégations selon lesquelles elle aurait «fait semblant d’être victime d’un vol, menti sur la violente attaque dont elle aurait fait l’objet puis fait une réclamation mensongère auprès de son assurance» relèvent de la diffamation.

A lire aussi : Le garde du corps de Kim Kardashian promet de traquer les braqueurs

En France, alors que plusieurs ADN ont été retrouvés dans l’appartement de Kim Kardashian, le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour «vol avec arme en bande organisée, association de malfaiteurs et séquestration». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités