Profondément choquée par le braquage parisien dont elle a été victime, Kim Kardashian peut compter sur un soutien de poids : celui de la candidate à la présidentielle américaine, Hillary Clinton.
L’attaque parisienne de Kim Kardashian est l’un des sujets les plus commentés de la semaine. Tant et si bien que lors de son passage dans l’émission américaine Extra, la candidate démocrate a été interrogée sur le sujet.
«Je suis rassurée que tout le monde aille bien»
«Je me suis sentie vraiment mal pour elle», a ainsi souligné Hillary Clinton. Et de poursuivre : «Son mari Kanye West était en plein milieu d’un concert. Il a rapidement quitté la scène, dieu merci. C’est horrible. Je suis rassurée que tout le monde aille bien».
Un message compatissant qui n’a rien d’étonnant. A l’été 2015, Kim Kardashian avait affiché son soutien à la candidate à la présidentielle, publiant sur Instagram un selfie à ses côtés. La photo était accompagnée du hashtag «Hillary For President».
A lire aussi : Braquage de Kim Kardashian : Kanye West accuse Kris Jenner de laxisme
La star de télé réalité et businesswoman a été braquée dans la nuit de dimanche à lundi dans l’hôtel où elle séjournait à l’occasion de la Fashion Week. Kim Kardashian a été ligotée et placée dans une baignoire par cinq malfaiteurs, qui ont dérobé 9 millions d’euros de bijoux, dont sa bague de fiançailles d’une valeur de 4 millions d’euros. Rentrée aux Etats-Unis aussitôt après l’attaque, Kim Kardashian ne s’est pas exprimée sur l’affaire.