Le garde du corps de Kim Kardshian et de ses soeurs, Pascal Duvier, a promis de retrouver et de punir ceux qui ont braqué la star dans la nuit de dimanche à lundi à Paris. Il entend ainsi se racheter après avoir été critiqué car il n'était pas présent au moment des faits.
Le colosse de 1m 93 pour 119 kilos accompagnait en effet les soeurs de Kim Kardashian, Kourtney et Kendall, dans un club parisien, l'Arc. Il s'est rendu en urgence à l'appartement de Kim quelques minutes après les faits, mais les cinq hommes masqués s'étaient déja enfuis depuis longtemps à bord de leurs motos. Pour Pascal Duvier, ce braquage est «une des choses les plus abjectes à laquelle il a jamais été confronté».
A lire aussi : Kim Kardashian craignait d'être violée pendant le braquage
Rentré à New York en compagnie des Kardashian, le garde du corps, a lancé un avertissement à destination des braqueurs : «nous avons des indices et des pistes et nous vous trouverons. Cela, je vous le promets... vous êtes tombés sur la mauvaise personne». Il s'est également dit persuadé que les malfaiteurs avaient des complices à l'intérieur de l'hôtel de Pourtalès, où résidait la star.
L'homme de confiance des Kardashian
Depuis qu'il a commencé à assurer la sécurité des Kardashian en 2014, Pascal Duvier a acquis une confiance absolue de la part des soeurs, et notamment de Kim. La semaine dernière, quelques jours avant le braquage, il avait ainsi maîtrisé un homme de s'en prendre à cette dernière - il voulait embrasser les fesses de la star. Cette dernière avait remercié son ange gardien via Twitter : «Ma sécurité, Pascal Duvier, est un 'G' - un gangster». Elle avait aussi partagé une photo d'elle avec le garde du corps avec le commentaire : «ce mec veille toujours sur moi».
This guy is always in my shot! pic.twitter.com/7LC6ewaYPO
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 2 octobre 2016
D'origine allemande, Pascal Duvier avait auparavant assuré la sécurité de David Guetta, Cara Delevingne ou encore Lana Del Rey.