Le bébé de la pochette de l'album «Nevermind» n'a pas hesité à se faire tirer à nouveau le portrait sous l'eau. De quoi pouvoir jouer au jeu des sept différences, ou plus.
Il a désormais 25 ans, des tatouages partout, des cheveux longs et quelques poils au menton. Il en fallait plus pour empêcher Spencer Elden de refaire la photo mythique prise de lui pour l'album «Nevermind» de Nirvana quand il avait seulement quatre mois. A une différence près, cette fois, le jeune homme a pris soin de mettre un caleçon de bain.
A lire aussi : On a retrouvé le bébé de la pochette de «Nevermind» de Nirvana, il a 25 ans
Pour fêter les 25 ans de l'album, le New York Post a retrouvé ce bébé nageur qui nageait après un billet de un dollar. «C'est étrange d'avoir fait un truc qui a duré cinq minutes quand j'avais quatre mois et que ce soit devenu une image iconique. C'est cool mais bizarre de faire part de quelque chose de si important alors que je ne m'en rappelle même pas» a expliqué le jeune homme au quotidien newyorkais.
The baby featured on Nirvana's "Nevermind" album cover recreated the iconic shot 25 years later https://t.co/BARM7vt7lM pic.twitter.com/r1uZBvxcE0
— New York Post (@nypost) 25 septembre 2016
A en croire Spencer Elden, il aurait voulu faire la photo en tenue d'Adam, pour coller à l'originale. C'est le photographe, John Chapple, qui aurait préféré que son modèle garde son short. «Il a pensé que ce serait bizarre, alors j'ai enfilé mon maillot de bain» s'est-il justifié.