A seulement 4 mois, Joey Marie Choi est déjà une star du Web. Et pour cause : les photos de la petite fille déguisée en Beyoncé, Pikachu, en Jon Snow ou encore en Statue de la Liberté sont d’une mignonnerie absolue.
Ignorant les conseils lui recommandant de dormir pendant la sieste de son bébé, Laura Izumikawa Choi a eu l’idée de profiter de ces moments de calme pour créer des souvenirs familiaux. «Joey dormait si profondément que je me suis dit que ce serait amusant d’ajouter des petits accessoires pour envoyer des photos amusantes à nos parents. C’est aussi une façon de célébrer sa croissance», explique au Huffington Post la photographe.
A lire aussi : Vidéo : une méthode miracle pour calmer les pleurs de bébé
Elle ne s’imaginait pas alors que les clichés adorables de la petite fille déguisée rencontreraient un vif succès sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 26 août, le compte Instagram de Laura Izumikawa Choi totalisait ainsi 149.000 abonnés.
Inquiète au début d’un tel succès, la jeune maman a songé à arrêter de partager les photos du nourrisson, avant de changer d’avis devant les messages d’encouragements et de remerciements en nombre qu’elle reçoit. «Je souhaite que ces photos et vidéos fassent sourire les gens et rappellent aux parents d’avoir des moments funs avec leurs enfants», souligne Laura Izumikawa Choi. Un double objectif largement atteint.
En Petite Sirène
En Han Solo
En Beyoncé
En Pikachu
En Jon Snow