Autant appréciée pour sa jovialité que pour ses talents d’artiste, Elodie Frégé n’hésite pas non plus à jouer avec son image de femme fatale. La preuve en cinq clichés soigneusement sélectionnés sur son compte Instagram.
Ce 13 septembre, alors que les rayons du soleil réchauffaient le cœur des parisiens, la demoiselle a fait monter la température de quelques Celsius supplémentaires en postant une photo d’elle dans un maillot de bain issu de la dernière collection d’Agent Provocateur, assorti de petites oreilles de chat à la Catwoman.
Un cliché qui ne manque pas de mette ses formes en valeur. Une féminité assumée qu’elle ne se prive pas d’exprimer sur le célèbre réseau social. La preuve par cinq :
Le sein flouté
Dans une séance photo pour Hipster Magazine, Elodie Frégé a pris la pose pour une série de photos hyper-sensuelles. Dont celle-ci, où la chanteuse fait tomber le haut et laisse entrevoir un sein (qui est légèrement flouté). De toute beauté !
L’aisselle caressée
Toujours pour Hispter Magazine, Elodie Frégé, vêtue d’un simple débardeur en mailles qui laisse deviner un sein, pose sa main à la fois délicatement et fermement sur son aisselle. L’expression de son visage, les yeux fermés et bouche ouverte, transpire la sensualité.
Le corps de rêve
Une tenue ultra-stylée portée par une femme à la sensualité débordante. On peut arrêter là les commentaires et se laisser envoûter par le jeu d’ombre et de lumière de cette photo signée Sabine Villiard.
Poitrine en main
Toujours Sabine Villiard à la photo. Elodie Frégé suggère plus qu’elle ne montre. Et c’est là tout le charme de ce cliché.
Tétons étoilés
Cette Une du magazine Lui a été très commentée. Et appréciée. Elodie Frégé, baignée de lumière rouge irradie de sensualité.