Grande habituée des tabloïds pour ses frasques, l’actrice Lindsay Lohan était dimanche soir l’invitée d’Oprah Winfrey.
Après 90 jours en centre de désintoxication, Lindsay Lohan (Freaky Friday, Lolita malgré moi) s’est confiée sans langue de bois au micro d’Oprah Winfrey. La starlette - qui vient de se voir proposer un contrat de 2 millions de dollars par la grande prêtresse des médias américains pour tourner une série de télé réalité - a abordé sans détour son passage en prison en 2010 et ses addictions.
"Je pense qu'au fond de moi, je voulais aller en prison. Je le cherchais à travers toutes mes actions... Juste pour être en paix".
Après sept cures, Lindsay affirme être aujourd’hui décidée à décrocher. "Je suis une droguée", a-t-elle confessé. "La cocaïne faisait partie de la fête. L’alcool était une issue de secours vers d'autres choses pour moi. J'ai essayé de la cocaïne avec de l'alcool".
Gloire trop jeune et trop rapide, famille instable, Lohan est revenue longuement sur sa descente aux enfers : “Beaucoup de choses se sont produites quand j’étais jeune, j’ai grandi dans un environnement chaotique. Malheureusement j’ai attendu trop longtemps pour l’affronter. Il faut maintenant que je regagne la confiance des gens et ma carrière".
Consciente que le chemin de la rédemption est semé d'embûches, elle se montre confiante : "Je me sens moi-même de nouveau. J’ai un tel désir de garder cet état d’esprit et poursuivre sur cette voie, je vais me battre peu importe ce qu’il m’en coûtera".
Lindsay Lohan condamnée à 90 jours dans un centre de...
Lindsay Lohan toujours accusée d'avoir menti à la police
Lindsay Lohan encore interpellée après une bagarre à...
Lindsay Lohan se sent persécutée par la police
Lindsay Lohan interpellée après un accident dans Manhattan
Lindsay Lohan victime d'un malaise dans son hôtel