Lily-Rose Depp ne serait pas qu'une «fille de» au talent tout relatif. L'aînée de Vanessa Paradis et de Johnny Depp pourrait bien marcher dans les pas de sa mère en sachant combiner carrières cinématographique et musicale.
De Lily-Rose Depp, on connaissait sa plastique sans défauts, une ressemblance troublante avec sa mère et le petit côté rock n'roll de son père. La jeune fille de 17 ans semble désormais prouver que grandir aux côtés de ses célèbres parents lui a été profitable.
A lire aussi : Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp prennent la défense de Johnny Depp
Actuellement à l'affiche du film Yoga Hosers - une comédie un brin horrifique dans laquelle elle donne la réplique à son père et à sa mère - , Lily-Rose Depp n'y fait pas que bien jouer, elle y pousse la chansonnette.
Sur un extrait vidéo mis en ligne, Lily-Rose Depp s'empare d'un micro et interprète «Babe», des Styx, avec une voix plutôt éloignée de celle de sa mère, bien plus grave mais empreinte également d'une certaine légèreté.
Les nombreux fans de la jeune femme (elle comptabilise déjà deux millions d'abonnés sur son compte Instagram) vont ainsi pouvoir désormais attendre patiemment le véritable début de sa carrière musicale.
En attendant, Lily-Rose Depp reste l'égérie de la maison Chanel (tout comme sa mère encore une fois) et enchaîne les projets cinématographiques. Elle va figurer au générique de «Planetarium» de Rebecca Zlotowski (en salles le 16 novembre 2016) aux côtés de Natalie Portman et de «La danseuse» de Stéphanie Di Giusto (en salles le 28 septembre 2016), aux côtés de Soko, Mélanie Thierry et Gaspard Ulliel et présenté à Cannes dans la catégorie «Un certain regard».