Face aux accusations de violences conjugales portées par Amber Heard, Johnny Depp a reçu le soutien de son ex-compagne Vanessa Paradis et de sa fille Lily-Rose.
Dans une lettre, que s’est procurée le site people américain TMZ, Vanessa Paradis explique qu’en quatorze ans de vie conjugale, Johnny Depp ne s’est jamais montré violent. «Johnny est le père de mes deux enfants, il est une personne sensible, aimante et aimée, et je crois de tout mon cœur que les récentes accusations qui ont été faites sont outrageantes», écrit l’actrice et chanteuse française.
A lire aussi : Calais : les passagers de l'Eurostar bloqués avec... Johnny Depp
La fille de l’acteur, Lily-Rose Depp, est également sortie de son silence via les réseaux sociaux, publiant une photo sur laquelle elle apparaît, bébé, en compagnie de son père. Il «est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connaisse. Il a toujours été un père incroyable pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent vous diront la même chose», souligne la jeune fille de 17 ans.
Johnny Depp est également défendu par sa première épouse, Lori Anne Allison, qui affirme elle aussi n’avoir jamais été victime d’actes de violences de sa part.
Le visage tuméfié d'Amber Heard
Après quinze mois de mariage, Amber Heard a demandé le divorce auprès d’un tribunal de Los Angeles, évoquant des «différends irréconciliables». Ambert Heard affirme avoir été victime de violences conjugales, fournissant à la justice une photo de son visage tuméfié, publiée par la presse américaine. «Pendant toute la durée de notre relation, Johnny m’a agressé verbalement et physiquement», relate-t-elle notamment. Lors d’une audience au tribunal, elle est également apparue avec des bleus sur le visage. Face à ces déclarations, Johnny Depp s’est su signifier une ordonnance restrictive lui interdisant de s’approcher d’Amber Heard à moins de 100 mètres jusqu’au 17 juin.