Alors que les circonstances du décès de Prince demeurent inconnues, le beau-frère de la star a fait des révélations étonnantes sur l’état dans lequel il se trouvait quelques jours avant sa mort brutale.
Prince avait «travaillé 154 heures d’affilée» et n’avait pas dormi depuis six jours lorsqu’il est décédé, a en effet indiqué Maurice Philipps, le mari de la sœur du chanteur, lors d’une déclaration aux fans de la star massés devant sa maison.
A lire aussi : Pourquoi tant de célébrités meurent en 2016 ?
Selon son ancien manager Kerry Gordon, Prince était coutumier de ce rythme de travail particulièrement intense : il «n’était pas comme la plupart des gens. Il pouvait se passer de sommeil plus que la plupart des gens. Il passait parfois trois jours sans dormir». Mais Prince ne dépassait pas les trois jours sans sommeil, ajoute Kerry Gordon, selon qui «six jours sans sommeil n’étaient pas habituels». «Cela pourrait avoir été un des facteurs » de son décès, souligne-t-il encore, cité par le Sun.
Traité pour overdose d'opiacé
Le chanteur âgé de 57 ans a été retrouvé mort jeudi 21 avril dans un ascenseur de ses studios d’enregistrement de Paisley Park (Minnesota). Si la piste du suicide a été écartée par les autorités américaines, la raison de son décès reste inconnue. Selon TMZ, le «Kid de Minneapolis» avait été traité pour une overdose d’opiacé six jours avant son décès.