La chanteuse britannique Rita Ora fait la une de l'édition de février 2016 du magazine Lui les seins nus. La jeune femme de 25 ans fait ainsi suite aux actrices Virginie Ledoyen et Léa Seydoux ou encore à sa consoeur, la chanteuse Rihanna.
Rita Ora n'a d'ailleurs pas hésité à publier le cliché sur son compte Instagram, lequel a été partagé plus de 140 000 fois à ce jour. Elle arbore un large sourire, ouvre grand sa chemise, et laisse apparaître une marque de bronzage au niveau des seins.
A lire aussi : L'obsession pour les seins expliquée par la science
La chanteuse échappe à la censure du réseau social grâce à deux étoiles noires astucieusement positionnées sur sa poitrine. En légende, Rita Ora a écrit : «Liberté, être moi sans permission».
Terry Richardson à la manoeuvre
La séance photo a été mise en scène par le sulfureux photographe Terry Richardson, connu pour son esthétique porno chic mais aussi pour ses rapports avec de jeunes et vulnérables mannequins ayant défrayé la chronique et qui lui ont valu d'être boycotté au printemps 2014 par le magazine Vogue.
Lui est un magazine masculin de charme créé initialement en novembre 1963 par Daniel Filipacchi et Frank Ténot. Après avoir cessé de paraître en 1994, il reparaît en 2013 sous la direction de Jean-Yves Le Fur et Frédéric Beigbeder.