Dans sa biographie, la chanteuse britannique Rita Ora dévoile avoir eu une relation avec un homme de 26 ans alors qu'elle n'avait que 14 ans.
A l'époque, la jeune adolescente était étudiante en théâtre à Londres. Dans "Hot Right Now", dont The Sun publie ce dimanche les bonnes feuilles, la jurée de X Factor explique que cette relation était la première. "Cela me faisait me sentir plus forte. Je ne me souciais pas de ce qu'il faisait et de son âge", assure-t-elle. Avant d'ajouter "C'est de l'abus sur mineur, n'est-ce pas ?"
'I was abused at 14' - Read Rita's shocking revalation here: https://t.co/eCADrh80D1 pic.twitter.com/JijDeiDyFE
— The Sun (@TheSun) 25 Octobre 2015
Dix ans plus tard, celle qui est aujourd'hui un modèle pour des millions de jeunes filles dans le monde refuse toutefois de passer pour une victime. "Je ne dirais pas que j'en ai souffert, parce que c'est ce que je voulais, assure-t-elle. Je ne dirais pas que j'étais forcée de faire ça. Je ne veux pas que les gens pensent que j'ai été une enfant abusée."
Pourtant, Rita Ora est bien consciente de ce que cherchais le jeune homme. Car si elle dit qu'elle se sentait "sexy", "respectée", et "écoutée" grâce à cette relation, elle sait aujourd'hui que son "amoureux" l'écoutait "car il avait envie de faire l'amour avec [elle]".