Kanye West ne pouvait pas laisser passer ça. Après que son ex, Amber Rose, l’ait humilié sur Twitter en révélant l'une de leurs pratiques sexuelles préférées, le rappeur est retourné sur le réseau social pour lui répondre.
Il faut dire que le hashtag d’Amber Rose #FingersInTheBootyAssBitch (#DoigtsDansLeGrosCulDeSal***), aussi vulgaire soit-il, n’a pas manqué de faire sensation sur Twitter. Et pour cause. Dans son message, elle révélait un des péchés mignons de Kanye West quand ils étaient encore en couple : «Oooohhh. @kanyewest tu es grognon parce que je ne suis plus là pour jouer dans ton anus ? #DoigtsDansLeGrosCulDeSal***».
Awww @kanyewest are u mad I'm not around to play in ur asshole anymore? #FingersInTheBootyAssBitch
— Amber Rose (@DaRealAmberRose) 27 Janvier 2016
De son côté, le rappeur avait rapidement effacé tous les messages de son clash avec Wiz Khalifa, sans prendre le temps de réagir à l’attaque de son ex. Mais ce serait mal connaître Kanye West de croire qu’il allait en rester là. Il y a quelques heures de cela, l’interprète de I Am a God a balancé deux tweets en guise de réponse.
«Les ex peuvent être fâché mais sachez que je ne les laisse jamais jouer avec mon c**… Je ne fais pas ça… Je reste à distance de cette zone quoiqu’il arrive».
Exes can be mad but just know I never let them play with my ass… I don’t do that… I stay away from that area all together
— KANYE WEST (@kanyewest) 29 Janvier 2016
Avant de continuer sur le même thème : «Je ne suis client de ce genre de m****… J’aime les images et les vidéos. Moi et ma femme partageons un amour capable de transformer les ex en meilleurs amis».
I’m not into that kind of shit… I like pictures and videos Me and my wife got the kind of love that can turn exes into best friends
— KANYE WEST (@kanyewest) 29 Janvier 2016
Que faut-il comprendre à tout cela ? Probablement pas grand chose si ce n’est que Kanye West tente de se justifier - un peu maladroitement - du fait qu’il n’ait jamais pratiqué ce genre de jeu sexuel avec Amber Rose. Ni aucune autre de ses ex.
A lire aussi : Amber Rose humilie Kanye West
Invitée à participer à un podcast quelques heures seulement après le désormais célèbre clash sur Twitter, Amber Rose s’est expliquée sur les raisons qui l’ont poussé à intervenir dans la brouille qui opposait ses deux ex.
«Le fait est que, jamais, je n’oserais d’impliquer des enfants dans une dispute» dit-elle. «Cela montre le genre de personne qu’il est, un put*** de clown» poursuit-elle. «Même si lui s’est mis à parler de mon fils, je n’ai rien dit à propos de siens. Je ne le ferais pas. C’est ridicule. Ce sont des bébés innocents. On ne parle jamais, jamais, des bébés, jamais. Cela ne fait que montrer à quel point il est ridicule» enchaîne Amber Rose.
A lire aussi : Blac Chyna et Amber Rose : le pire cauchemar de la famille Kardshian/Jenner
A la question de savoir si ses révélations concernant ses pratiques sexuelles avec Kanye West étaient véridiques, la jeune femme a préféré botter en touche. «Ecoutez, il ne faut pas parler de mon enfant. C’est tout ce que j’ai à dire. Je ne serais pas intervenu si cela était resté entre lui et Wiz. Ce sont deux adultes qui se disputent. Je serais restée polie et je me serais occupé de mes affaires. Tu ne ramènes pas mon enfant dans la conversation. C’est tellement stupide» explique-t-elle.
Kanye West est prévenu.