En direct
A suivre

Amber Rose humilie Kanye West après le violent clash du rappeur avec Wiz Khalifa sur Twitter

Kanye West a été en couple avec Amber Rose de 2008 à 2010 avant de la tromper avec Kim Kardashian. [© Instagram privatekanye]

La guerre est déclarée. Alors que Kanye West et Wiz Khalifa s’écharpaient sur Twitter, Amber Rose s’est fendue d’un tweet assassin à l’encontre du mari de Kim Kardashian.

Dans la soirée d’hier, Kanye West et Wiz Khalifa se sont livrés à une méchante joute verbale sur Twitter. Et ce pour une raison obscure. Le nom du prochain album de Yeezus devait s’appeler «Swish», mais finalement ce sera «Waves» (le 11 février dans les bacs). Mais comme «Wave» fait référence à la légende du rap Max B (un homme condamné à 75 ans de prison pour de multiples délits) et que Wiz Khalifa considère cette personne comme une source d’inspiration, ce dernier s’est permis de clasher Kanye West sur le réseau social. Voilà pour le contexte.

A lire aussi : Blac Chyna et Amber Rose : le pire cauchemar de la famille Kardashian/Jenner

Le mari de Kim Kardashian s’est donc lâché dans une série de messages – effacés une heure après – destinés à faire de la peine à Wiz Khalifa, de la critique la plus banale («Je ne connais personne de mon entourage qui a écouté un de tes albums entièrement») à la crise d’ego («Je suis ton boss et je serais respecté comme tel», ou «je suis paramétré pour être le plus grand artiste de tous les temps») en passant par les attaques personnelles, et sur la famille («je sais que tu es dégouté à chaque fois que tu regardes cet enfant que cette fille t’a collé dans les pattes pour 18 ans», et le charmant «tu as laissé une strip-teaseuse te piéger»). Bilan : plus de 20 tweets assassins lancés en direction de Wiz Khalifa et plus de 2 millions de followers en moins sur le compte Twitter de ce dernier. Kanye a-t-il ainsi gagné la bataille ? Pas tout à fait.

Amber Rose s’invite dans la partie… et ça fait mal

Mais au fait, qui est cette strip teaseuse dont Kanye West parle et qui est la mère de l’enfant de Wiz Khalifa ? Amber Rose bien sûr. Qui est aussi l’ex de Kanye West, et que celui-ci a trompé à l’époque avec… Kim Kardashian. Tout le monde suit ?

A lire aussi : Kim Kardashian méconnaissable après son accouchement

Manifestement très remonté de voir Kanye West s’en prendre au père de son enfant (avec lequel elle a rompu), Amber Rose s’est donc mêlée de leur conversation en lançant un uppercut dans le menton du rappeur. Dans son tweet à l’intention de Kanye West, Amber Rose a dévoilé une pratique sexuelle dont le mari de Kim Kardashian raffolait. Jugez plutôt : «Oooohhh. @kanyewest tu es grognon parce que je ne suis plus là pour jouer dans ton anus ? #Desdoigtsdanstonculsal****»

Quelques minutes plus tard. Amber Rose ne peut que constater que Kanye West a effacé tous ces précédents tweets. A cause d’elle ?

«Lol @kanyewest Maintenant tu veux supprimer tes tweets parce que Muva (c’est elle) est arrivée ? #DoigtsTwitter #TuEsEnTrainDeTeFaireMaterParUneStripTeaseuse»

Un clash énorme qui ne fait que confirmer le cauchemar dans lequel la famille Kardashian/Jenner est en train de vivre en ce moment. Car ce n’est probablement pas terminé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités