Le joueur de football américain Marshawn Lynch a fait customiser une jeep à son nom. Ou plutôt son surnom "Beast Mode", qui lui vaut de faire des ravages en NFL.
C'est pendant sa récente convalescence que le coureur des Seattle Seahawks, battus le week-end dernier lors des play-offs par les Carolina Panthers, a été aux première loges de ce relooking. La voiture est à son image : musclée, menaçante, et à dominante verte, comme son équipe. Une légère retouche à la carrosserie dont les sportifs de haut niveau sont coutumiers, souvent amateurs de voitures clinquantes.
While off the field, Marshawn Lynch got a new Beast Mode jeep (via @cbevans1) pic.twitter.com/ntoNgF8P3N
— Darren Rovell (@darrenrovell) 17 Janvier 2016
Enter #beastmode with Marshawn Lynch's special edition "Beast Mode" Jeep Wrangler #customj… https://t.co/KAeB9gRNOd pic.twitter.com/aAxh9lQwfB
— The News Wheel (@thenewswheel) 31 Décembre 2015
Mais cette fois-ci, c'est pour la bonne cause. Car la voiture transformée au nom de Marshawn Lynch a un but caritatif. Fabriquée dans l'Oregon, elle est destinée à être vendue aux fans du joueur et de son équipe. Les retombées seront ensuite reversées à la fondation que parraine Lynch. Mais les amoureux de "Beast Mode" vont devoir se dépêcher, car seulement 24 exemplaires de cette bête sur roues sont prévus. Et s'ils n'arrivent pas à temps, ils pourront se consoler en regardant encore et encore les carambolages que le running-back réussi à créer sur les pelouses de Foot US. Comme ici :