Présente pour remettre un prix spécial à Karl Lagerfled pour l’ensemble de sa carrière lors de la cérémonie annuelle des Bristish Fashion Awards, Anna Wintour a fait une curieuse révélation lors de son discours.
La rédactrice en chef de la version américaine du magazine Vogue croit manifestement en la réincarnation, et s’est laissée aller à une étrange prédiction. «Je crois que dans ma prochaine vie, j’aimerais revenir en tant que Choupette» a-t-elle déclaré. Pour ceux qui l’ignorent, Choupette est le nom de la chatte de Karl Lagerfled. Et elle est plutôt mignonne.
Icy eyes to freshen you up! Love from #Choupette #HeatWave #fresh #CrystalBlue
Une photo publiée par Karl (@karllagerfeld) le
Le secret de la réussite de Karl Lagerfeld
Le directeur artistique de la maison Chanel a pour sa part révélé la principale raison de sa réussite dans le monde de la mode, et dans sa vie en générale. Le talent ? Non. Un sens inné de l’esthétique ? Non plus. Une sensibilité exceptionnelle ? Non et non. Le sommeil, tout simplement. «Je dors 7 heures par nuit sans me réveiller – c’est ça le secret de l’histoire. Si vous ne dormez pas correctement, vous ne pouvez rien faire» a déclaré le maître.
Anna Wintour with @karllagerfeld - winner of the Outstanding Achievement Award #BFA
Une photo publiée par British Fashion Awards (@britishfashioncouncil) le