Handicapé par des vertiges depuis son violent accident de voiture, Brian Austin Green a officiellement demandé une pension alimentaire à sa future ex-femme, Megan Fox.
Le site américain People a révélé que l’ancien acteur de la série Beverly Hills venait de remplir les papiers du divorce envoyé par sa femme il y a plus d’un mois. Et selon ces documents, il demanderait effectivement une pension alimentaire ainsi que la garde partagée de leurs deux enfants, Noah Shannon, 3 ans, et Bodhi Ransom, 18 mois (il a également un fils, Kassius, né d’une précédente relation).
Si la comédienne de 29 ans ne devrait rien avoir à redire concernant la garde des enfants (elle demande la même chose dans les papiers du divorce), elle pourrait se montrer plus regardante sur le montant de la pension alimentaire. L’acteur de 42 ans souffre de vertige depuis leur accident de voiture en décembre dernier, et cela l’empêcherait de travailler. Megan Fox a manifestement déjà anticipé la chose puisqu’elle a embauché Laura Wesser, une avocate réputée comme étant "sans pitié". Affaire à suivre.