Carnet rose pour l'actrice américaine Megan Fox. Elle a dévoilé ce lundi sur son compte Instagram son ventre arrondi. En couple avec le rappeur Machine Gun Kelly, c'est le quatrième enfant de la mannequin de 38 ans.
Les félicitations sont de rigueur. L'actrice et mannequin américaine Megan Fox a révélé sur un post Instagram être enceinte de son quatrième enfant. En posant recouverte d'un liquide noir, elle laisse entrevoir un ventre rond, fruit de son union avec le musicien Machine Gun Kelly. Une heureuse nouvelle, un an après l'annonce de sa fausse couche.
une annonce aimée par 3 millions de personnes
A 38 ans, l'actrice de «Jennifer's body» a annoncé être enceinte de son quatrième enfant. Sur Instagram, elle a partagé un carroussel de deux photos qui ont immédiatement fait le tour des réseaux sociaux. Sur la première, on peut aperçevoir la star couverte d'une peinture noire, posant à genoux et la main posée sur son ventre arrondi. Une photo comme une déclaration d'amour à son compagnon, le chanteur Machine Gun Kelly, puisque la mannequin a identifié le compte de sa moitié pour le futur enfant à naître.
La seconde photo, quant à elle, dévoile un test de grossesse positif où l’on peut y lire un «Yes+». Une publication aimée par plus de 3 millions d'internautes, et qui demeure la seule sur son profil, ses précédentes photos ayant été supprimées.
Une heureuse nouvelle après une fausse couche
En légende de sa publication, Megan Fox a tenu à rendre hommage à l'enfant qu'elle a perdu avant la naissance avec le message «Rien n'est jamais vraiment perdu. Bienvenue», suivi de deux émojis représentant un ange et un coeur rouge. Une annonce accompagnée de la chanson Last November de MGK, qui évoque la fausse couche dont elle a souffert il y a un an avec le musicien.
L'actrice s'était pour la première fois confiée sur cet épisode douloureux le 7 novembre dernier dans l'émission «Good Morning America». «Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil dans ma vie. J'ai trois enfants, donc c'était très difficile pour nous deux, moi et mon conjoint... Ensemble et séparément à la fois...», avait-elle avoué. «Nous nous sommes tous les deux demandé : 'Qu'est-ce que cela signifie ?' et 'Pourquoi est-ce arrivé ?». Une peine partagée par son compagnon, le chanteur Machine Gun Kelly, qui a tenu à partager sa peine en écrivant «quelques chansons sur la fausse couche», a ajouté Megan Fox.
Il s'agit du premier enfant commun pour Megan Fox et Machine Gun Kelly, mais les tourteraux sont déjà parents chacun de leur côté. L'actrice est mère de trois enfants, Noah (11 ans), Bodhi (10 ans) et Journey (7 ans), lorsqu'elle était en couple avec l'acteur Brian Austin Green. Le chanteur de 34 ans est lui l'heureux papa d'une adolescente de 15 ans prénommée Casie.