Le selfie post-sexe d’une jeune mannequin tchèque avec la star du hochey Jaromir Jagr, qui a failli être utilisé pour faire chanter ce dernier, est finalement devenu l’objet de nombreux détournements sur les réseaux sociaux.
Un mystérieux inconnu avait menacé en fin de semaine dernière le légendaire hockeyeur tchèque Jaromir Jagr de vendre à la presse des selfies post-sexe qu'il affirmait détenir. Sur ces clichés, on peut apercevoir le sportif de 43 ans au lit avec une jeune mannequin nommée Catherine et âgée de 18 ans seulement.
#radioÉNERGIE Jaromir Jagr fait pas juste ''scorer'' au hockey ça l'air! - @MartinLemay http://t.co/ONVZJ3A86G pic.twitter.com/QojdhU2OpA
— ÉNERGIE Mtl 94.3 (@943energie) 22 Septembre 2015
Le maître chanteur réclamait 2 000 euros au joueur pour que les photos ne soient pas publiées. Mais Jaromir Jagr a littéralement ignoré ces menaces et n’a jamais payé cette somme. Célibataire, il ne craignait pas les conséquences d'une éventuelle diffusion médiatique.
La photo a ainsi été publiée dans un tabloïd tchèque. Et l’affaire s’est désormais retournée contre la jeune fille, à qui on prête une relation amoureuse avec Dominik Rudl, un jeune international tchèque. Le fameux selfie est en effet devenu l’objet de nombreux détournements sur les réseaux sociaux.
jedeme v tom taky! #JaromirJagr #TeamJagr #ZebyNovyTrendSelfie #JagrSelfie #parodie
Une photo publiée par Michaela Cichrová (@cichrovamichaela) le
Une photo publiée par Lubič Salátovič (@lusalat) le
#MujNovejPritel #Jagrselfie #KlasickyVecko #Teddy
Une photo publiée par Olga Dvořáčková (@olgadvorackova) le
Une photo publiée par Michaela Musilová (@michaela.243) le