Jay-Z aurait révélé que sa femme attendait un second enfant alors qu’il interprétait sa chanson Beach is Better au Stade de France vendredi dernier. Mais une photo du couple en train de boire du champagne dans les coulisses pourrait mettre fin aux rumeurs.
La coupe de champagne est dans sa main. Elle affiche un énorme sourire. Reste à savoir si le contenu du verre a été consommé. Ou pas.
Alors que de nombreux tabloïds américains assuraient que Jay-Z avait révélé que Beyoncé était de nouveau enceinte lors de leur concert au Stade de France vendredi dernier (il a changé les paroles de sa chanson "Beach is Better" avec la phrase suivante "cause she pregnant with another one", qu’on peut traduire par "parce qu’elle est attend un autre enfant"), une photo est venue semer le doute dans les esprits.
#OnTheRunTour: Paris http://t.co/ifrLSN0VrA pic.twitter.com/zjMMe6sWec
— Life + Times (@LifeandTimes) 15 Septembre 2014
Posté sur le compte Twitter du site piloté par Jay-Z, Life + Times, le cliché montre le couple fêter la fin de leur tournée On The Run dans les coulisses du Stade de France. Beyoncé et son mari sirotent une coupe de champagne. Or, si madame était véritablement enceinte, nul doute que les bulles seraient à proscrire immédiatement au regard des recommandations désormais banales des obstétriciens.
Mais cet instant immortalisé par un appareil photo ne nous renseigne guère sur la suite des événements. A-t-elle bu ce verre ou pas ? Personne ne peut le dire. Selon le site Page Six, des témoins expliquent que le couple a fêté dignement la fin de la tournée jusqu’à 3h du matin. "Il est peu probable qu’ils posent avec de l’alcool si elle était vraiment enceinte", confie une source au site. "Et même si elle n’a pas bu le verre, ils ont veillé tard dans la nuit et ont fait la fête après le concert", estime l'auteur de l'article.
Beyoncé ne serait donc pas enceinte. A moins qu'elle ne s'affranchissent des recommandations des médecins.