La chanteuse Beyoncé est la plus belle femme au monde en 2012 si l'on en croit l'hebdomadaire américain People paru mercredi.
La chanteuse de R&B, jeune maman d'une petite fille de trois mois et demi, a confié au magazine qu'elle se sentait "plus belle que jamais depuis qu'elle a donné naissance", le 7 janvier, à la petite Blue Ivy Carter, dont le père est le rappeur Jay-Z.
"Elle est tellement mignonne", a ajouté la star de 30 ans. "Je n'ai jamais ressenti un tel lien, une telle raison d'exister", a-t-elle insisté, sans vouloir rentrer dans le jeu des ressemblances avec le père ou la mère. "Elle ressemble à Blue", a-t-elle simplement dit.
Avec 16 Grammys Awards à son actif en 15 ans de carrière, Beyoncé est "une force de la nature dans le monde du spectacle et une icône en terme de beauté et de style", selon People.
Le magazine précise que Beyoncé a retrouvé son poids d'avant la grossesse, et se prépare à un concert de reprise début septembre à Atlantic City, dans le New Jersey (est des Etats-Unis).
L'an dernier, People avait octroyé le titre de plus belle femme du monde à la chanteuse et actrice Jennifer Lopez. En 2010, cet honneur était revenu à l'actrice Julia Roberts.